Championnat de France UNSS de Triathlon

Le championnat de France de Triathlon UNSS organisé par l’UNSS de l’Indre s’est déroulé du 30 Mai au 1er Juin dernier sur la base de Belle-Isle à Châteauroux.

4 élèves du collège participait à la finale de ce championnat, Clément, Paul, Emma, élèves de 3ème et Lucile, élève de 6ème. Clément était également jeune coach. Ils étaient accompagnés par leurs professeurs d’EPS, M. et Mme Piquard.

mardi 31 mai première épreuve : l’Aquathlon (200m de natation enchaînée à 1000m de course à pied)

mercredi 1er juin : le triathlon (on ajoute une course de VTT)

L’équipe du collège finit 2ème, une très belle performance. Félicitations à eux et à leurs professeurs !

Photos : Mme Piquard