Championnats académiques de triathlon

Un petit compte-rendu en direct fait par les élèves sur le trajet du retour.

(source photo : Grégoire Piquard)

Ce matin, pour participer aux Championnats d’académie de triathlon UNSS à Lons-Le-Saunier, il fallait se lever tôt et être à Valdoie à 5h20  afin de charger les vélos à la frontale. 6 heures, top départ , serrés comme des sardines dans la voiture. Après une rapide reconnaissance des parcours et de la zone de transition, breafing … 9h40 coup de pétard, natation, VTT, course à pied. L’équipe termine 2ème  sur 24 classées, après un peu plus d’1 h 30 d’efforts cumulés, et à trente secondes seulement de la première place (qu’il fallait atteindre pour se qualifier aux Championnats de France). C’est une très belle performance, bravo à eux !

Et n’oublions pas les professeurs qui entraînent et accompagnent les élèves !

Bravo à eux aussi.