La semaine des langues à la cantine

Pour la semaine des langues vivantes, en collaboration avec les professeurs de langues, la cantine a proposé des menus thématiques : un menu espgagnol, un menu anglais et un menu allemand. En cours, les élèves ont réalisé des panneaux présentant les aliments et les habitudes alimentaires des pays.

Félicitations aux élèves et à l’équipe de cuisine pour nous avoir fait voyager !

En raison de la grève du mardi 19 mars, le menu allemand a été déplacé au vendredi 22 mars. Le menu latin a été quant à lui, proposé le vendredi 29 mars.

Menu espagnol

menu anglais

menu allemand

Affiches