Prix des collèges : rencontre avec Louison Nielman

Dans le cadre  du Prix des  collèges, les élèves de 5ème D  ont rencontré Louison Nielman le  jeudi 4 mai au CDI.  Pour cela, ils avaient lu le  roman « Féminine »  avec leur professeur de français, Mme Miscoria-Albietz et avaient réalisé diverses productions (marque-pages, cartes postales, bande-dessinée, boites de lecture…). Les élèves avaient également préparé de nombreuses questions auxquelles l’auteur a répondu de façon détaillée.

Merci à  la  médiathèque départementale pour l’organisation de cette manifestation et à l’auteur pour cette belle  rencontre.

Retour en images  (attendre la fin du téléchargement du diaporama)