Rendons la forêt propre !

Lors de sorties en forêt dans le cadre des cours d’EPS, les élèves de 6ème C et de 5ème D, accompagnés par leur professeur, M. Piquard ont décidé de rendre la forêt un peu plus propre en ramassant les déchets, un peu à l’image des surfeurs qui rentrent de la plage en rapportant des déchets.

Ramasser quelques déchets, c’est simple. Si tout le monde y met un peu du sien, la forêt sera propre.

Une forêts propre après notre passage.

« Certains profitent du calme de la forêt mais ne le rendent pas lorsqu’ils laissent des déchets. C’est dommage. » Amine, 6ème C

« Entre deux sorties, nous avons constatés que d’autres personnes ont fait comme nous, nous ne sommes pas les seuls. Les élèves se sont montrés très volontaires. Gardons espoir et merci pour leur investissement. » M. Piquard.

Photos et texte : M. Piquard