Les petites Fugues 2021

Dans le cadre du festival Les Petites Fugues organisé par L’Agence Livre & Lecture de Bourgogne Franche-Comté, la classe de 3ème A a rencontré Douna Loup le 18 novembre.

Pour préparer cette rencontre, les élèves avaient réalisés divers travaux avec l’aide de Mme Nicot, leur professeur de lettres, Mme Decrind, leur professeur d’Arts Plastiques et Mme Jeudy, professeur-documentaliste.

La rencontre fut un moment privilégié pour présenter leurs productions et échanger avec l’auteur à propos de sa pièce de théâtre « Mon chien-dieu » en particulier et de son travail en général.

Félicitations aux élèves pour leur implication dans ce projet et un grand merci à Douna Loup.