Menus à thème à la cantine

(photo : pixabay)

En novembre et décembre, M. Boeglin, notre cuisinier, aidé de son équipe, nous a concocté deux menus à thème et le menu de Noël.

(photo : Magalie Chrétien)

Au CDI, aidés par Mme Chrétien, secrétaire d’intendance et Mme Jeudy, professeur-documentaliste, des élèves volontaires ont réalisé des affiches pour présenter la Lorraine et la Savoie.

Les élèves étaient invités à répondre à un quiz préparé par Mme Chrétien. Un tirage au sort parmi les élèves ayant répondu correctement à toutes les questions a récompensé d’un roman  une dizaine d’élèves.

Merci à Emy, Isabel, Lucie, Inès, Anaïs R., Juliane, Anaïs P., Jade, Tina, Lou, Anaïs DC et Amynatha pour la réalisation des affiches.

Cliquer sur les menus pour les agrandir.