Un menu alsacien à la cantine

(photo : pixabay)

Le jeudi 19 octobre, l’équipe de la cantine nous proposait un menu alsacien avec, bien sûr, la traditionnelle choucroute.

A l’initiative de Mme Chrétien, secrétaire d’intendance et de Mme Galia, l’intendante, il a été proposé à des élèves volontaires de réaliser une exposition sur l’Alsace. Une dizaine de panneaux ont ainsi été confectionnés au CDI et exposés à la cantine.

Un quizz sur les panneaux a été proposé aux élèves. Une quinzaine d’élèves ayant bien répondu à toutes les questions ont été récompensés par un roman et un jeu des 7 familles.

Merci à Anaïs P., Juliane, Inès, Anaïs R, Isabel,  Stevan, Léo, Geoffroy, Jade, Manon et Paul pour la réalisation des panneaux.