Mannequin Challenge au CDI

Découvrez le « mannequin challenge » réalisé au CDI mardi 8 décembre.

Alors que je demandais aux élèves du CDI – nombreux et remuants 0;) – de ne plus bouger afin que je puisse les compter, une élève s’est écriée « C’est comme un mannequin challenge ! »  Et c’est ainsi que j’ai découvert le phénomène à la mode actuellement sur Internet. Très vite, nous est venue l’idée d’en faire un au CDI.  Nous avions peu de temps pour le faire, juste une seule prise…  un peu de montage et voilà le résultat !

Le mannequin challenge c’est quoi ?

Le principe est de filmer un lieu où tous les participants restent immobiles (tels des mannequins de cire) , dans une position généralement mise en scène.

2 réflexions sur « Mannequin Challenge au CDI »

1. Victor immobile dans un « mannequin challenge », c’est déjà un magnifique challenge !
    Géniale cette idée, bravo à toutes et à tous, c’est très réussi !