Des « anciens » 3ème à l’honneur

Jeudi 4 février, au Conseil Départemental, avait lieu le vernissage de l’exposition Slam. Cette exposition est le fruit du travail réalisé l’année dernière par Mme Walleit et ses élèves de 3ème avec l’aide du photographe Sam Carnovali, de Mme Balzer et de M. Jacob.

Il s’agissait pour les élèves d’écrire un slam en prenant modèle sur le texte « midi 20 » de Grand Corps Malades. Les élèves ont ensuite été pris en photos avec des objets personnels importants à leurs yeux. Le tout est présenté sous forme de cadres et des petites vidéos.

[slideshow_deploy id=’1210’]

(photos : M. Escaffit)

L’exposition est visible jusqu’au 26 février dans le hall de l’Hôtel du Département. Entrée libre du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.