Mme Maximy, nouvelle professeure au collège.

Le point rouge marque la localisation de Wallis-et-Futuna.
Le point rouge marque la localisation de Wallis-et-Futuna. (sources : Google Maps)

Notre  professeur de français, Mme Devillers, a été mutée à Wallis et Futuna (deux îles en Polynésie Française, dans le Pacifique.) Elle a été remplacée par Mme Maximy.

Après Noël nous avons donc découvert notre nouvelle professeur de français. Nous nous sommes sentis très à l’aise dès le premier jour avec elle. Ce professeur a de nombreuses qualités. Elle sait être autoritaire quand il faut. Elle est très sympathique. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur elle et nous l’avons enregistrée.

Une réflexion sur « Mme Maximy, nouvelle professeure au collège. »